1 demande, 2 clics, 1 réponse pour le reporting RH

Ce projet vise à simplifier la gestion RH de proximité dans les structures administratives, particulièrement celles où les agents relèvent de plusieurs ministères différents comme les directions départementales interministérielles.

L’outil « Ma Tribu » centralise l’ensemble des données nécessaires à cette gestion quotidienne dans un fichier Excel recensant divers entrepôts de données (structure, identité, contacts, situation familiale, carrière, mobilités, formations, congés, santé, entretiens professionnels,…). Il est capable d’automatiser une partie de la saisie des données et donc de la rendre plus ergonomique et rapide.

Il permet également de générer automatiquement une fiche récapitulative pour chaque agent, les graphiques et rapports souvent demandés en termes de reporting RH.

Très facile à prendre en main, il s’agit d’un véritable outil de prévision et de pilotage pour la gestion RH. Au coût réduit de maintenance, cet outil est modulable selon les besoins de chaque service !


Où en sommes-nous ? 

Le projet est déjà expérimenté à la DDCS du Val d’Oise.

Le prototype est déjà finalisé à 80%. L’équipe Ma Tribu vient de finaliser son partenariat avec un prestataire pour la mise en oeuvre du dispositif.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter :

Publicités